Star Citizen veut parler extraterrestre
Afin de renforcer l'immersion dans l'univers de Star Citizen, le studio Cloud Imperium veut travailler avec des linguistes pour élaborer des langages spécifiques pour ses races extraterrestres.
La campagne de financement participatif de Star Citizen continue de connaitre un grand succès, enchaînant les records sur ce registre. Dernier palier en date, les 48 millions de dollars de dons enregistrés par le studio Cloud Imperium permettent de fixer un nouvel objectif original pour le projet de Chris Roberts.
Les développeurs proposent ainsi de collaborer avec des linguistes pour élaborer des langages extraterrestres cohérents pour trois des principaux peuples de l'univers de Star Citizen : Vanduul, Xi'An et Banu. Au-delà du simple baragouinage, il s'agit donc de donner vie à un peuple par le biais du langage, renforçant son identité et son caractère.
Il reste à entendre si les langages créées arriveront à immerger les joueurs aux confins de l'univers, à la rencontre de nouvelles races plus ou moins hostiles. Le soin apporté à chaque détail peut permettre à Chris Roberts d'imposer Star Citizen comme une référence de la simulation spatiale, si la qualité et le succès sont au rendez-vous. Il suffit d'une réplique pour marquer les esprits, frak.
Sur le même sujet :
-
25 octobre 2024
-
23 octobre 2024
-
22 octobre 2024
-
9 août 2024
-
12 mai 2024
Réactions (15)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte